Le Poisson Rouge est un restaurant simple et raffiné, où vous pourrez goûter la cuisine à base de poisson la plus appréciée de la Méditerranée.

La recherche de la qualité, une grande attention pour la légèreté des recettes et la simplicité dans la préparation sont les meilleurs ingrédients pour satisfaire les palais les plus raffinés et exigeants.

L’expérience, qui est un facteur indispensable pour un projet si ambitieux, a été acquise pendant plus des 20 ans avec la gestion d’un important restaurant à Turin, également spécialisé dans la cuisine méditerranéenne à base de poisson et de fruits de mer.
Acteurs, politiciens, personnages du monde du spectacle, de la culture et du sport, tous ont fréquenté notre restaurant et apprécié nos divers plats.
Des équipes de football comme la Grande Juventus ou le Torino FC, particulièrement attentives aux valeurs nutritionnelles et énergétiques, l’ont considéré comme leur maison.

Des joueurs symboles comme Zinédine Zidane et David Trezeguet l’ont choisi pour fêter respectivement le ballon d’or en 1999 et le record personnel de buts marqués pour la Juventus, avec tous les dirigeants, collègues et amis.

En 2010, nous avons eu l’honneur et la grande responsabilité de servir le Souverain Pontife Benoit XVI ainsi que 40 cardinaux et évêques à l’occasion de l’ostension du Saint-Suaire.
 
De tels résultats ne peuvent être obtenus qu’avec l’implication, le sens de la responsabilité et le professionnalisme qui nous ont animé pendant toutes ces années.

La même équipe, le même esprit et la même implication sont aujourd’hui la base sur laquelle repose le Poisson Rouge. Fabio Cimarusti, Chef expérimenté, attentif aux détails et particulièrement exigeant ; Giovanna Nebiolo avec sa grande expérience dans l’accueil et dans les relations avec la clientèle ; et Carlo Nebiolo, avec son important bagage d’expériences et tout autant d’envie d’obtenir en Côte d’Azur les mêmes résultats qu’en Italie.
C’est un projet étudié dans les détails, et le fruit de l’énorme effort qui s’est avéré nécessaire pour lancer aujourd’hui ce nouveau défi que répond au nom de “Le Poisson Rouge
En plus du restaurant, ses cuisines, sa salle, sa terrasse, du jardin et du parking, notre maison comprend également cinq confortables chambres d’hôtes, à peine renouvelées et meublées dans l’authentique style provençal.